Avoir chaud en faisant des économies

En ce moment, le froid persistant qui s’accumule sur notre pays, nous contraint de chauffer au mieux notre maison. Nous n’osons pas toujours augmenter la température de nos thermostats, de peur de recevoir une facture d’électricité conséquente. Aujourd’hui, grâce à nos équipements et à nos technologies, vous pouvez vous chauffer tout en économisant.

Les français aiment se chauffer à l’électrique

L’année dernière, notre facture de chauffage s’est élevée en moyenne aux alentours des 1600 euros. Contrairement aux idées reçues, les français se chauffent plus à l’électricité qu’on ne le pensait. En effet, environ 38% d’entre nous possèdent des radiateurs électriques, car lors des années 90, le gouvernement, grâce à une forte subvention, a équipé près de 80% de logements neufs avec des convecteurs.

De plus, ce système est le plus économique à l’installation. Aujourd’hui, nos systèmes de chauffe à énergie électrique, raviront tous les comptes bancaires.

Le chauffage à inertie, une efficacité économique

A la différence de certains convecteurs, ceux à inertie, possèdent une technique de chauffe par accumulation. La chaleur se met en route presque instantanément, et continue de se diffuser, ce qui constitue un atout majeur pour vos finances. Ce type de chauffage est la solution adéquate si vous souhaitez réaliser des économies car il évite la perte d’énergie.

De plus, cet appareil équipé d’une centrale de programmation confortera agréablement votre bien-être. Grâce à ce thermostat, vous pourrez obtenir sans effort, les températures désirées dans toutes vos pièces.

Une installation simple et rapide

Nos experts vous guideront pas à pas lors de vos installations. Nos chauffagistes et électriciens étudieront votre maison afin de pouvoir choisir le meilleur emplacement pour vos radiateurs afin d’obtenir une meilleure efficacité calorifique. Ils vous conseilleront et vous familiariseront avec la technologie innovante comme les thermostats intelligents et les détecteurs de présence,

Une fois votre matériel installé, vous n’aurez plus qu’à profiter pleinement de la chaleur douce de votre maison, et ce, sans vous ruiner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *