Coenzyme Q10, reste jeune cousine !

Vous avez toujours rêvé d’être jeune, même tout petit, vous y pensiez déjà.

Vous avez toujours rêvé d’être belle même en étant vieille, avoir toujours cette sensation de plaire et de susciter l’admiration des plus jeunes et bellâtres mâles plein de testostérone  ?

Le collagène est là pour votre face

Et oui le collagène n’est pas uniquement une matière visqueuse que l’on envoie dans les lèvres afin d’avoir une sublime bouche de canard, non.. Le collagène est aussi marin et se prend en complément alimentaire !

A cela vous ajoutez de l’élastine marin et vous avez un cocktail 100% naturel pour embellir votre peau, raffermir vos pores et vous donner une seconde jeunesse intérieure.

En vieillissant, nous créons moins de collagène, et plus on vieillit

Oui, notre corps produit du collagène mais plus le temps passe et plus la sécrétion est amoindrie et donc par extension, la peau se ternie, les rides et ridules apparaissent, le « cycle naturel de la vie » comme on le nomme. Mais ce n’est pas une fatalité, certains ont un capital génétique plus favorable au bon vieillissement alors que d’autres subissent de plein fouet les ravages du temps.

Un remède pas cher pour remédier à ça, Coq10 ça vous parle ?

Coenzymeq10

Voila un complexe en gélules naturel pour tâcher de ralentir le processus de vieillissement à base de Coenzyme Q10, d’élastine marin et de collagène. Ce complexe a été crée (selon le créateur de la formule) afin de profiter des effets de la mer et de son flot immortelle afin de faire profiter ses multiples bienfaits ancestraux au corps humain. A propos de la richesse nutritive de la mer, je risque de faire un article sur la plasma de Quinton, et vous verrez qu’en effet, la mer regorge de bonnes choses pour nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *