Les déplacements dans le Paca en limousine

Ah la cote d’Azur, le charme désuet du luxe à tout prix, les vagues de la méditerranée, les palaces, les casinos, les hôtels, les campings, les campings sauvages… Mais aussi l’arrière pays qu’il soit niçois ou marseillais ou varois, le soleil, les pinèdes, bref vous voici en été dans le sud de la France. Il ne s’agira pas dans cet article de vous narrer les possibilités de transports dans la région, non ! Nous allons parler luxe directement car dans cet article, nous allons tenter de rêver un peu.

Les femmes aiment les limousines

Oui soyons sérieux deux minutes avant tout : les femmes aiment le luxe et quoi qu’elles peuvent en dire, leur proposer un macdo ou un deux étoiles au guide Michelin n’a pas la même saveur pour elles… Mais comment leur jeter la pierre ? Il en est de même pour vous si vous etes un homme. Préférez vous etre à l’arrière d’une 106 ou à l’arrière d’un véhicule de prestige comme la limousine ? Ah, vous voyez ! Il n’y a rien de sexiste là dedans.

Se balader à l’arrière d’une limousine dans le sud

Oui, il est tout à fait possible de louer les services d’une entreprise de location de véhicule dans la région Provence Alpes Cotes d’Azur comme celle-ci que cela soit pour une soirée, pour vous faire plaisir et faire plaisir à votre Dulcinée en allant main dans la main à une soirée de gala. Mais aussi carrément pour visiter la région avec le luxe de n’avoir rien à faire si ce n’est de profiter pleinement du paysage et des activités typiques qui vous sont proposées dans cette région.

Limousine en bord d'eau

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *