Invitez vos amis à manger du crabe

Lorsque l’on est rattrapé par les multiples invitations que l’on envoie à ses amis, il se peut que nous soyons peu à peu pris au piège et relativement à cours d’idée. Les menus et les idées recettes ne manquent pas, cependant, reste à savoir quel aliment utiliser pour telle ou telle circonstance.

Un animal riche en apports

Si vous voulez faire plaisir à vos amis, le plus important est de penser à leur offrir un met qui se distingue de par ses apports nutritionnels, histoire de joindre l’agréable au très utile. Le crabe est riche en de multiples points, vitamines et autre graisses indispensables au bon fonctionnement de l’organisme.

Où acheter du crabe de qualité ?

Image d'une fricassée de crabeVous pouvez bien évidemment opter pour la première solution qui est de vous rendre au supermarché du coin, vous rendre à la poissonnerie du magasin et commander votre crabe. Une deuxième solution plus onéreuse mais plus qualitative consiste à vous rendre chez votre artisan poissonnier dans un commerce de proximité qui saura au mieux vous conseiller sur tels ou tels crabes (car il en existe plusieurs, le crabe royal ou le crabe des mers chaudes par exemple).

Opter pour le crabe en conserve

Cela peut vous amuser, car le terme conserve est parfois connoté assez négativement, mais saviez vous qu’en ce qui concerne les petits poids en boite par exemple, le jus dans la conserve détient une floppée de vitamines issues du légume ?

C’est pour cette raison que je peux vous conseiller, si vous désirez préparer de la chair de crabe, vous pouvez de choisir le crabe des mers chaudes de Nautilus Food qui est (et c’est bon à savoir) leader en Europe dans le crabe en conserve. Grâce  une traçabilité exemplaire et une sélection rigoureuse des crustacés, Nautilus a su tirer son épingle du jeu et offre aux professionnels( restaurateurs, traiteurs) et aux particuliers leur expérience et leurs produits de la mer. Vous voila à présent riche d’une nouvelle information et de nouvelles idées de recettes s’offrent maintenant à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *