J’ai envie de réparer l’écran de mon Iphone 5S tout seul…

Quand nous avons entre les mains un téléphone de la marque à la pomme, immanquablement nous avons tendance à le protéger comme un bébé. Les téléphones Apple ont un prix et peu ont l’audace de le laisser trainer ou de faire un peu n’importe quoi avec. Pourtant, il peut arriver des accidents… Ceux-ci remettent en question le bien fondé de notre inquiétude. Ai-je été assez pris de précautions ? Est-ce un mauvais tour du karma ? Dans cet article, je ne vais pas répondre à cette question, cependant, je vais vous narrer ce que j’ai fait après coup ! Car la place n’est plus au regret lorsque l’on casse l’écran de son Iphone 5S mais bien à l’action !

ecran-iphone-5s-noir

J’ai décidé de réparer l’écran tactile moi-même

Tout d’abord, je n’ai pas voulu apporter mon Iphone 5S chez le réparateur. Il n’était pas question qu’un inconnu pose ses pattes dessus ! Alors j’ai décidé de faire comme tous les vrais geeks et de réparer moi-même mon téléphone.

J’ai commandé la vitre tactile et son écran

J’ai fait le tour du web afin de trouver la boutique qui me proposera l’attirail complet pour remplacer l’écran de mon Iphone 5S et j’ai trouvé ! Mon Iphone 5S étant noir, j’ai quand meme réussi à trouevr mon bonheur ici.

Un kit complet de remplacement

J’ai reçu le kit complet de remplacement, celui-ci contenait les pièces détachées, soit la vitre et l’écran plus ! tous les outils nécessaires à sa bonne réparation.. Et bien je peux vous dire que je n’ai eu besoin de personne pour sauver mon bébé ! Une victoire en soi, même si j’aurais préféré que cela n’arrive jamais !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *