Top 5 des destinations pour un voyage gay-friendly !

Il n’est forcé d’être hétéro pour voyager. Cependant certaines destinations sont beaucoup plus réceptives que d’autres face à l’homosexualité. Ainsi, dans cet article je vous propose de découvrir 5 destinations où il fait bon vivre quand on est gay !

gay-voyage

1 – Montréal (Canada)

Ah Montréal, non seulement une superbe ville, mais aussi une ville très accueillante et surtout très ouverte sur l’homosexualité. Elle accueille d’ailleurs le plus grand festival gay au monde chaque année, Fierté Montréal. Plus de 8 jours de fête, de défilés et autre, au cours desquels vous pourrez exprimer votre gay attitude.

 

2 – Berlin (Allemagne)

Histoire de ne pas éclater son budget, il est possible de rester en Europe. Et pour cela direction l’Allemagne et plus précisément Berlin. Berlin, en plus d’être ouvert sur le sujet des gays, recense pas moins de établissement gays ! Entre bars, restos et clubs vous trouverez forcément un endroit gay-friendly à la hauteur de vos attentes.

3 – Buenos Aires (Argentine)

Le paradis des homosexuels en Amérique Latine, c’est bel et bien à Buenos Aires. C’est la ville la plus ouverte d’esprit en Amérique ! Vous trouverez forcément un hôtel, un restaurant ou autre gay-friendly qui vous séduira, que cela dans le quartier gay ou ailleurs.

 

4 – Bangkok (Thaïlande)

Bangkok n’est pas que la capitale de Thaïlande, c’est aussi une des meilleurs destinations pour les homos. En plus d’accueillir un quartier et des établissement gays pour les locaux, les habitants de Bangkok, sont très accueillant et chaleureux envers le touristes gay-friendly.

 

5 – Madrid (Espagne)

Et enfin pour cloturer ce top 5 des destinations idéales pour les hommes qui aiment les hommes, c’est dans la capitale Espagnole que l’on se rend, à savoir Madrid ! Madrid accueille d’ailleurs la plus grande scène gay au monde ! Mais c’est aussi une destination de choix, car eu Europe et accessible pour toutes les bourses. 😉

 

gay-carte

En bref .. !

Pour tout vous dire, ce n’est pas parce que vous êtes gay, que vous ne pouvez pas voyager ! Certains pays sont peut-être un peu moins tolérant. Mais si vous savez rester discret, alors rien ne vous empêche d’en profiter à fond ! Et si vous cherchez de bonnes idées de destinations, à petit prix, gay-friendly ou non, vous pouvez toujours faire un tour sur le blog voyageons.top !

 

Et toi, quelle est ta destination gay-friendly préféré ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *